Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
10 avril 2009

Jour 1 : le grand depart

comme je pense a vous, je vous fait suivre un peu ce qu'on va faire, en tous cas, ce qui est prevu au moment ou on part... Je ferai une mise a jour quand je reviens. Tous a vos mappemondes, atlas, GPS, autres cartes michelin, ou saint internet pour nous situer un peu mieux. Donc, normalement : on sera parti de chez nous tres tot, l'avion decollera de Melbourne a 6.20 am et on arrivera dans l'etat du South Australia a Adelaide a 7h et quelques. Nos compagnons de voyage nous attendrons avec les 4x4 plein de bouffe pour 15 jours a l'aeroport, et on partira direct pour la grande aventure. south_australia_map Donc en gros, en tout on sera 3 voitures et 14 personnes. Dans la notre (de voiture) on sera 5, un couple d'irlandais, Rory et Sarah, Juliette, Simon et moi. On partira donc d'Adelaide, et on conduira sur la grosse route tout droit en direction du nord. Dejeuner dans un pub a Melrose, et nuit a Warrens Gorge (au dessus de Quorn).
Publicité
Publicité
Commentaires
G
chouette!chouette, mon adorable lili nous fait marcher internet m^me quand il ne le veut pas!
I
chouette,chouette!je croyais que les news etaient dejà finies
I
chouette,chouette!je croyais que les news etaient dejà finies
M
Chouette, chouette ! Je viens d'aller sur Saint internet, ça a l'air bien intéressant, tout ça. J'ai trouvé une carte interactive de la région, j'aimerais bien avoir l'itinéraire, pour voir... Il y a même des peintures rupestres ! J'espère que vous allez en voir, quelle chance, j'aimerais tant ! Et des wallabies, eh eh, comme dirait ma nièce, j'adore ce genre de bestioles...
B
chouette, chouette!<br /> merci ma chérie!<br /> moi qui avait tellement envie de "voir" un peu ou vous alliez...<br /> bon voyage, bonnes découvertes...
Publicité