Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
1 avril 2009

la douzaine

bon anniversaire a ma soeur cherie... hu ! 12 ans !! Bon, en cadeau special, je t'ai trouve ma Victoire une recette d'anniversaire d'avec les copains quand on est australien. C'est tres facile... fairy_bread1 ca s'appelle des fairy bread. Ce sont des tranches de pain (de mie blanc) coupees le plus souvent en triangle, mais peut etre aussi en etoiles, ou en d'autres formes, avec du beurre ou de la margarine, et saupoudres de ce qu'on appelle ici des milles et des cents, ou plutot, des cents et des milles, "hundreds and thousands". Peut-etre que chez Naomi aussi on fait ca, avec tous les trucs differents a saupoudrer qu'on peut trouver chez elle...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très craquante idée pour ta petite soeur. Mais, et Juliette, bordel ?! Elle est chez vous depuis dix jours, c'est son premier grand voyage, et tout ce qu'on sait ou presque, c'est que tu lui a interdit de dormir le jour de son arrivée !!! (ce que je trouve total dingue, même si théoriquement logique, mais entre la théorie et la pratique...). Comment va-t-elle ? Que fait-elle ? de la dentelle ? Bref : DES NOU-VEL-LES !!!
C
Super idée...je vais le noter pour mes petits enfants , Minelle m'ayant offert des petits trucs à Saupoudrer!!!
Publicité