Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
5 février 2009

je suis de retour a christchurch, apres 4 jours

je suis de retour a christchurch, apres 4 jours de rando dans le nord de l'ile du sud. on a pris le train jusqu'a Picton, et de la un ferry, et on a marche le long de la cote. tres chouette, on etait tout seuls, on avait des camping que pour nous, on s'est baigne dans la mer, on a marche dans la foret, c'est rigolo, les plantes sont differentes d'en australie, ca ressemble plus a l'europe j'ai l'impression, sauf qu'ils ont des fougeres qui poussent en arbres, et ca, ca fait vraiment jungle, vraiment pas de chez nous. on a vu des jolis oiseaux, et des jolis paysages, on a mange du beurre de cacahouetes (je sais pas l'ecrire) et bu de l'eau a gout de javel grace a nos pastilles desinfectantes...

je suis de retour a christchurch, dans la nuit, Simon est parti pour une reunion de boulot a melbourne, il reviendra demain dans l'apres midi, et on ira sans doute plus dans le sud pour le week end. C'est le plus au sud du monde que je sois jamais allee. il ne fait pas froid, mais je porte ma sainte polaire rouge (volee a decathlon, pour la petite info, hehe). y'a un marche juste devant le cafe internet ou je suis, et des gens qui font de la musique, c'est sympa. je vais aller voir du cote du canal et du jardin botanique je crois... je suis un petit peu fatiguee, et mes jambes ont du mal a avancer surement, elles sont un peu faibles :-)

je vous montrerai des photos, bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, je me rapelle un sketch de je-sais-plus-qui-d'ailleur, mais je crois Guy Bedos, dans lequel il dit : Caca-hu-ètes... Alors, je pense que ça doit s'écrire cacahuètes... Non?...<br /> J'en sais rien en fait mais j'avais envie d'écrire... héhé... x
M
Hello, Lisette, je suis impatiente comme les autres de voir les photos. Mais comment ça se passe autour de toi sur fond d'incendies catastrophiques ? Est-ce que des gens que vous connaissez sont touchés ? Comment est la température à Melbourne ? On aimerait bien des nouvelles, ma jolie ! Bises.
G
et le pays du dauphin vert , dans tout ça? c'est le moment ou jamais... à moins que tu l'ai oublié en France?
B
c'est chouette ma lili, si chouette, de te savoir contente à Christchurch, c'est un peu irréel, quand même, un peu bizarre, d'imaginer tes vacances presque au bout du bout du monde...et toute seule pour un petit moment...<br /> bon... petite info, pour la polaire... tu ne l'as pas volée, ni moi, la caissière l'a simplement fait passer d'un coté de la caisse à l'autre, sans l'enregistrer, et on n'a pas vraiment compris ce qui se passait... rappelle toi, tu avais une montagne d'achats pour ton grand voyage... c'est plutôt la polaire géniale, ET, offerte par Décathlon.<br /> mille bisous, princesse voyageuse...
C
Deja en te lisant, on rêve...vivement les photos!!!bonne journée
Publicité