Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
10 janvier 2009

et ben nous samedi soir, on a manger de la

et ben nous samedi soir, on a manger de la galette des rois... et oui ! J'ai trouve une recette dans un livre que David, le papa de Simon m'avait offert il y a quelques temps, et, avec Mima, on a fait une tres belle galette des rois, vous la verrez un peu plus tard les images sont dans l'appareil de Simon. En attendant c'etait tres chouette, c'est Louise, une collegue de Simon de son agence danoise, qui est a Melbourne pour travailler sur un projet quelques temps, qui a eu la feve ! IMG_4358 IMG_4356IMG_4352IMG_4590 IMG_4359IMG_4367IMG_4362 IMG_4595IMG_4594IMG_4596 et Mima nous avait cree une tres belle couronne, avec des branchages du jardin. Luxueux.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé, j'avais pas vu...<br /> elles sont chouettes, ces nouvelles photos, <br /> magnifique galette, magnifique couronne, <br /> ... si jolie, ma fille...<br /> bisous
B
c'est vraiment très très joli, cette histoire de couronne en branchages...<br /> et c'est chouette que tu fasses des galettes!<br /> pleins de bisous
G
c'est la jeune femme qui coiffe louise de la couronne? Pour moi, Mima, c'etait mamie Verdié, et je n'en connaissais point d'autre jusqu'à aujourdhui.<br /> <br /> bisous
I
c'est qui mima?
C
super , moi aussi j'en ai faite une...Elise je veux bien échanger ta recette...moi , c'est un oeuf pour 50g beurre,50g poudre amande,50 g sucre...je trouve qu'il y a trop de beurre et pas assez d'amande...et toi, c'est quoi ta recette?? ...(bien sur pour une galette , on met 2 oeufs!!)
Publicité