Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
15 décembre 2008

et ils sont là les catalans !

Alors la !!! Info toute chaude. On a pas internet chez nous. On va sur Fed square ou il y a internet gratuit. On ressemble un peu trop a des chicos, tous les deux bien cote a cote avec nos ordis de "je m'y crois". On ressemble a ca : IMG_4257 Bref. Alors qu'on est la, il y a un ecran geant sur notre gauche, et en ce moment meme ils nous passent les infos. Et... IMG_4258IMG_4259IMG_4260IMG_4261 j'ai pas trop compris pourquoi (y'a pas vraiment de son) mais ils nous montrent Perpignan et l'USAP.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
atttennnn mai tu savai pa ???? carter !!! LE CARTER !! le joueur le meuilleur du monde et mon futur mari !!!! tro bo, et biensur pour son premier match il nou a fai gagner... oui, oui un peu grace a lui !!!<br /> donc voila, c mm passer o info, et dans la depeche, (dsl mine ici moi c la depeche !!)<br /> <br /> bisous
I
c'est peut etre parceque ce sont les meileurs!!!
G
dan Carter, c'est un néozelandais, un cousin pour toi, un All Black, que tout le monde ici, usap et parpignanais de tout genre et de tout âge, attendait comme le messie! Le meilleur joueur du monde , dit gran père ( et il est bien informé, tu peux le croire!<br /> <br /> Je suis ravie que tu ais vu l'usap en direct, finalement, tu n'es pas is loin que ça!
M
Ben ce qu'il se passe, ma fille, c'est le premier match de Dan Carter à L'USAP !!! Pourquoi je sais ça ? parce que j'ai vu la Une de l'Indep d'hier. Et ils ont gagné, c'était bien le moins. Voilà, ma puce, pourquoi tu te retrouves à voir en direct live les Catalans déchainés !!!
B
hé, Elise, c'est trop bizarre, là, on est en direct toutes les deux...
Publicité