Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 décembre 2008

Chez Sophie !

C'est tres triste, Sophie s'en va. Lundi prochain. Deja. Bon mais il faut quand meme une derniere fete. C'est la premiere fois que je suis a une fete avec autant de monde, ou Simon est le seul non-francais. Au barbecue de l'autre jour on etait 10. La, on etait... beaucoup. Et de la musique francaise, dont tout le monde connait les paroles... c'est tres rigolo. (et Simon a chante "non, rien de rien" tout le week-end) Voila. IMG_4201IMG_4204IMG_4207Australia_192__800x600_Australia_188__800x600_Australia_206__800x600_Australia_209__800x600_
Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas mal, ma petite brune aux cheveux frisotés( doucement frisotés) n'est ce pas ,Simon ?en tout cas , ses photos sont déja dans l'album, par les bons soins de grand père.<br /> <br /> bonne idée, mine, de l'edith Piaf pour ce nouveau fan! <br /> <br /> bisous à tous les deux.gm.
B
wahoo... même un chapeau...très belle...
M
Et Sophie, Doucette, c'était qui ? (à moins que je n'ai pas bien suivi des épisodes précédents). J'aimerais bien entendre Simon chanter "Non, rien de rien...". Est-ce une bonne idée de lui offir de l'Edith Piaf ?
Publicité