Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
25 octobre 2008

classique

on passe recuperer des affaires au bureau de Simon, on se ballade en ville, Simon trouve un nouveau short, moi un tee-shirt noir pour faire un essai dans une chocolaterie un peu plus tard (pas un endroit qui fabrique du chocolat, un endroit qui en vend sous toutes ses formes), on achete quelques provisions, et puis on a trop faim, et, attention, pour la premiere fois je goute a un VRAI hamburger... un classique ici quand meme, c'est enorme, et mmm !!! trop bon, c'est pas du McDo :-) IMG_4419 et c'est beau en plus, non ? Bon Anniversaire Papa !!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en mangerais bien un comme ça !<br /> des bisous
A
Hum il a vraiment l'air bon ce hamburger !<br /> Bises
M
Oui, bon anniversaire Christian ! J'espère que tu as eu un repas d'anniversaire aussi appêtissant que ce hamburger ! (et j'adore quand ce blog devient le dernier salon où l'on cause...).
C
ouah!!!je viens de prendre mon petit dej, et ça donne faim quand même...bon anniversaire Christian!!
Publicité