Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
17 octobre 2008

Il fait soleil.

Je comprends pas pourquoi mon Blog serait ferme, ou inaccessible... Il avance pas, ca c'est sur, mais sinon, je suis pas au courant de problemes particuliers. Je donne des cvs un peu partout, je me demande ce que ca va donner... Si vous avez des pistes de boulots sur Melbourne, je suis preneuse. Je retourne au Lycee cet apres-midi, les terminales (annees 12) avec qui je travaillais, ont passe leur oral de francais vendredi dernier... j'espere que c'est alle.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va. Comme ça ne marchait touours pas, j'ai essayé en passant par le blog de Catou, et miracle, ça fonctionnait ! Donc j'ai effacé le lien dans liste de mes favoris, et remplacé en entrant dans ton blog par chez Catou, et j'ai enregistré cette page-là. Voilà. Du coup j'ai changé de fond d'écran, j'ai pris une de tes photos avec des oiseaux sur l'eau. Au fait, tu as vu qu'Annie en a mis une de nous sur son blog il y a quelques jours ? bisous.
B
je ne comprends pas? <br /> je viens ici... tout le temps!<br /> ça marche...!!<br /> même quand toi, tu n'y es pas...<br /> on peut pas être partout, non plus, en vadrouille avec des filles et des oiseaux, au lycée, à droite, à gauche... et sur son blog... <br /> tant pis!!! après, tu reviens nous raconter, c'est chouette!<br /> bisous
Publicité