Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
20 juillet 2008

au matin (pas petit meme si on campe et qu'on a

au matin (pas petit meme si on campe et qu'on a du s'endormir a 9h grand max) on plie nos affaires sous la pluie, et on essaye de s'eclipser discretement, c'est a dire qu'il est trop tot et qu'on est quand meme pas sense etre la. on prends quand meme le temps de petit dejeuner sur l'aire de pique-nique, et de voir des kangourous. et puis on est repartis, on marche jusqu'a la montagne d'a cote, sur le chemin on croise des vaches que simon essaye de nourrir avec une carotte, et puis vraiment on dirait noel, il y a du houx, vert et rouge comme dans les dessins... ensuite on marche dans la foret, ca c'est vraiment trop bien, meme si il pleut tout le temps. quand je regarde mes pieds ca ressemble a une foret normale, que je connais, mais en fait... les arbres sont pas vraiment les bons. on arrive en haut il y a un petit restau, il est midi on boit encore un fois un peu de chaud, et simon appelle ses oncle et tante qui habitent Macedon, la ville juste en bas de la montagne. on redescend notre montagne et on va les voir, et passer quelque temps a papoter pres du feu, et on boit du the, c'est tres bien apres avoir marche dans la boue. et le soir, Ruth vient manger chez nous, et elle apporte le diner ! c'est le luxe... et on regarde tout sur ma mere. ca c'est rentabiliser une journee !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est très craquant, vos pérégrinations champêtres sous la pluie du haut en bas des montagnes ! Et effectivement, féliciations pour la rentabilisation des journées ! Je suis épatée et j'en suis loin... As-tu lu un auteur danois qui s'appelle Peter Hoegg, je crois ? c'est passionnant, et tellement dense et crissant que je ne le lis qu'à eptites doses...
P
Déjà que j'ai du mal à faire descendre les Kangourous des affichettes signalétiques, j'imagine mal un dialogue vache kangourou (image, sons, lieux…)<br /> Continue, chère Elise, depuis ici, te lisant, on est un peu dans un compte naïf!
Publicité