Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
7 juillet 2008

lundi ciné avec Ruth, bien sûr, on n'y manque

lundi ciné avec Ruth, bien sûr, on n'y manque pas... on voit le joli film

                      Bands_Visit_Film_Review_1

l'histoire d'un groupe de musiciens égyptiens perdus en Israël... 

et dans l'aprèm je vais retrouver Alessandra pour rencontrer les deux petits dont je vais aller m'occuper de temps en temps jusqu'à mi-août, James 3 ans, et Sophie 1 an. ça va me faire travailler un autre vocabulaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! Richard et moi on a adoré La visite de la fanfare ! C'est un des plus jolis films que nous ayons vus cette année. L'actrice israélienne est fantastique, et ils sont tous confondants de justesse et d'émotion, non ?
Publicité