Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
5 juillet 2008

le long de l'eau

on part à vélo, on suit le cours de la rivière... c'est bien d'être un peu dehors, et il fait le plus beau jour du monde ! En plus vous avez de la chance, comme Simon avait oublié son appareil photo il en a pris avec le mien, et du coup je suis dessus ! Pour manger, on s'arrête dans un très joli endroit, au milieu des arbres et au bord de l'eau, comme dans un livre, on se croirait à la campagne.

v_lo_024v_lo_026v_lo_028v_lo_030v_lo_032v_lo_035v_lo_039v_lo_042v_lo_048v_lo_051v_lo_072
v_lo_056v_lo_060v_lo_062
v_lo_075v_lo_081

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super de te voir un peu!!
B
j'adore, <br /> c'est trop chouette, toutes ces photos, <br /> et de te voir faire la danseuse indienne en ombre chinoise, et de vous voir tous les deux ensemble, et d'imaginer votre joli repas champêtre!<br /> ça c'est vraiment sympa, on imagine un peu votre vie...
M
Oh, mes petits loups, que vous êtes beaux ! Je viens de mettre en fond d'écran la photo où vous souriez tous les deux !
Publicité