Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
19 juin 2008

noir et blanc

En france, j'avais entendu parler de ce film d'animation parce que le fils de Patrick avait travaillé dessus. Ici c'est en ce moment le festival du film d'animation, et comme il était à l'affiche, nous on est allés voir

         banniere1_affiche_peurdunoir
                            http://www.myspace.com/peursdunoir

et ben des fois, ça fait vraiment peur !! Faut pas y aller avec des enfants... c'est des histoires, et des dessins différents, vous pouvez aller voir la bande annonce. Mais nous on a bien aimé !

Et sinon...

            BON ANNIVERSAIRE LOUIS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben merci beaucoup ma grande soeur, je t'embrasse<br /> Louis
B
oui, c'est Emmanuel qui a fait le son... <br /> <br /> alors, ça fait peur?<br /> quand je pense que nous, on l'a loupé!<br /> <br /> enfin, c'est comme ça... mais c'est dommage, j'aurais vraiment voulu "voir" son travail!<br /> <br /> <br /> psssst, heu, les autres, Elise, elle feinte... <br /> il faut remonter jusqu'au 1er juin pour la voir sauter par la fenêtre.... <br /> non mais, ces enfants...
Publicité