Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
15 juin 2008

aprèm de filles

après avoir fait un tour dans des grands magasins genre ikéa et genre de gros bricolage, après avoir fait des courses de bouffe et récupéré (enfin!!) des étagères pour sortir les livres des cartons...

Moi je retrouve Sophie et 3 autre filles pour aller au cinéma voir...

                             SexAndTheCity

houlala... c'est girly girly tout ça... (un peu trop des fois) c'est comme feuilleter un magazine de mode féminine, mais en film ! mais c'est très rigolo de le voir dans une salle remplie de groupes de filles, avec des commentaires tout haut, comme quand dans le film une des filles engueule son copain comme du poisson pourri parce qu'il arrive avec 3 heures de retard le soir de la st valentin, et elle part en claquant la porte, et lui, tout seul, il sort une boite de chocolat en forme de coeur en velour rouge de son sac (!! voir la st valentin en Inde) et là, une voix dans l'assistance dis "oooooh non...". héhé, j'adore.

et aussi bonne fêtes des pères chez vous (j'y ai pensé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as l'air de bien t'amuser...<br /> <br /> c'est qui, les filles avec qui tu étais?<br /> Sophie, française, et les autres?<br /> françaises? australiennes? <br /> <br /> bisous,
Publicité