Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
12 juin 2008

Game On

                     img_gameon_brand

...ou l'expo de jeux vidéo du moment. Hier c'était ouvert jusqu'à 9h, on y était à 5h et demi, et on est restés jusqu'à la fermeture !
Concept d'exposition intéressant, ils ont en fait PLEIN de jeux vidéo, depuis les tout premiers (où l'ordinateur est énorme, et le jeu consiste en 1 point et deux barres blanches sur un écran noir...) jusqu'aux très récents, où on joue par wifi au tennis ou au bowling...
Bref, on a bien joué (je suis un peu trop nulle, mais bon, moi je me contente des jeux du début des années 80, du genre de ceux de l'ordinateur antique qui réside à Counozouls) mais Simon est parti jouer de son côté de temps en temps, et trouver des adversaires d'un niveau un peu plus raisonnable.      

Mais c'est chouette, ce qu'on voit c'est une majorité de mecs (!!) et certains encore en costume, sortant tout juste du bureau, j'adore...

game_on_011game_on_016game_on_021

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais oui!!!chez nous tout le monde joue à la WI!!!<br /> c'etait le grand truc de notre semaine au ski..<br /> golf ou tennis?<br /> <br /> moi, j'etais pas trop douée..mais bon.<br /> <br /> bisou
M
Salut Liseron, contente de trouver des nouvelles fraîches de toi ! La vie là-bas semble très excitante... J'ai montré ton diaporama (ce qu'il s'est passé...) à des copains qui travaillent dans la créa, la com, l'édition... -Yves, Edith...- et tout le monde trouve ça génial, astucieux, frais, plein de charme, inventif, perso mais lisible par tout le monde, simple mais très travaillé finalement, collerait parfaitement pour un livre pour enfants, etc. , etc. Bref, grand avenir devant toi !!! <br /> Est-ce que entre toutes tes activités, tu as le temps de penser à tes photos d'Inde, darling ??? A + !
Publicité