Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
6 juin 2008

hoooouuuuuuu !!!

Erwann, du théâtre français organise une soirée loup-garou dans le café (français) dans lequel il bosse. C'est un jeu de rôle, on est un groupe d'une dizaine de personnes au moins et on a chacun une carte, soit un villageois, soit un loup-garou, le but des uns étant de tuer les autres, et vice-versa... Très sympa. Au deuxième tour, les loups-garou se trouvent être Simon et moi, et je gagne ! Héhé...                  

                            loups_garous_loup_large

Publicité
Publicité
Commentaires
É
non ! j'y crois pas !! et ben c'est cool... on y joue jusqu'au bout du monde !<br /> plein de courage et de motivation pour le bac... allez !!<br /> bisous
L
c'est marrant c'est l'oncle d'un pote a moi ( jonathan ) qui a dessiné les carte!
B
héhé, tu gagnes mon loup garou?... <br /> ça a du être drôle pour vous deux, cette histoire là...!
Publicité