Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
23 mai 2008

footy

Attention, football australien, ça rigole pas ! tout le monde est à fond, et assister à un match fait partie de ma découverte de la culture d'ici.
On retrouve donc Brad (le copain dont on était au mariage à Sydney quand je suis arrivée), et puis d'autres dans un bar avant le match, tout le monde est de sortie, écharpes et couleurs de rigueur !
On assiste, dans le plus grand stade de Melbourne à un "Collingwood vs Geelong"... grand jour. (non, en vrai, c'est un match important). Bon nous on se retrouve tout en haut des gradins bien sûr, mais c'est un stade immense, plein, et qui compte 100 000 places ! (je me dis, c'est rigolo, c'est un peu comme tout Perpignan dans un stade !), et une lune, remarquez, impressionnante.Bref, expérience !

foot_001foot_004foot_013foot_015foot_018foot_021foot_025

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te disais hier soir, a chaud, "et l'USAP ALORS? "<br /> <br /> il va falloir brancher simon au rugby, d'autant plus q'ils sont forts, d'apres grandpère, on en a 3 ou 4 ici dans l'equipe de 13( des australiens, je veux dire) <br /> <br /> voilà, je te disais tout ça. je crois que j'ai oublié d'envoyer, tout simplement...
M
Oui, tout Perpignan regardant ensemble du foot... Mais la lune, oh la lune, comme elle est étrangement belle !
B
wahoo! c'est impressionnant...<br /> ça t'a plu? <br /> c'etait quoi, vos couleurs? black?<br /> <br /> et en plus, on voit un morceau DE MA FILLE!<br /> bisous
Publicité