Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 mars 2008

Le matin je suis bien motivée, et je vais au

Le matin je suis bien motivée, et je vais au service immigration pour avoir un autocollant dans mon passeport qui dise que j'ai bien un visa (pour le moment, comme j'avais un visa électronique, pas de preuves, personne ne pouvait savoir). Donc je fais la queue pendant une vingtaine de minutes au milieu de plein de gens asiatiques ou indiens (on est trois à avoir l'air européen), pour arriver au guichet ou la dame donne un ticket en fonction de l'endroit où on doit être envoyé. De là, il faut reattendre une demi-heure, mais bon, ça va, le tout est bouclé en une heure, ça aurait pu être bien pire, on va pas se plaindre.

Ben à part ça moi aujourd'hui j'ai visité mon premier musée australien, et gratuit en plus, dans un chouette bâtiment, c'était très bien, et en bas ils ont des sculptures et peintures aborigènes, j'adore les visages qu'ils font à leurs bonshommes, j'en ai recopié plein. C'est en plein centre de Melbourne, et si ça vous intéresse, voilà:

                                         ian_potter_center
                            http://www.ngv.vic.gov.au/ngvaustralia/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Élise<br /> <br /> Merci beacoup pour ta carte postale! Je vais aller à Montpellier le 16 mars pour habiter dans une famille francaise, et pour y aller à l'école aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Anny
G
bonjour, ma princesse. et maintenant, c'est l'emerveillement du matin, depuis que tu marches la tête en bas.Quelques heures quand même où on est reveillés en même temps...
C
hier soir , justement , j'ai pensé à toi ,j'ai vu une emission sur les aborigenes en australie (problemes d'alcoolisme ...) mais apres une expo sur leurs peintures avec des couleurs tres vives...j'adore
I
j'aime bien "indigenus collection"<br /> ça me reappelle de la peinture d'Australie vue au musée des arts premiers
Publicité