Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
10 décembre 2007

J - 5

et ben moi aujourd'hui, j'ai posé pour une photo avec miss Bénin... même si on me l'avait dit... je l'aurais pas cru !

3 dames sont venues dans le magasin, comme elles parlaient français on a un peu discuté, et elles accompagnaient miss Bénin, qui, comme elle est miss, a gagné un voyage ici. comme je parlais français elles ont tenu à me prendre en photo avec elle (moi, un peu décalquée après ce week-end, et portant un sweat-shirt "bevar christiania" trois fois trop grand pour moi parce que j'avais froid..., j'imagine le tableau....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi , je veux voir la photo...
G
ma jolie, tu n'en finiras pas de nous etonner...je croyais que tu attendais, pour ça, d'être un peu plus loin......mais miss Benin vint à passer...<br /> <br /> ça me plait, miss perpignan.à bientot et bisous.
M
Non ! Alors là je veux voir ça ! Où est la photo ? Tu as dit que tu étais Miss Perpignan ?
Publicité