Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
6 mai 2007

à Louisiana...

le musée le plus visité du Danemark (tu m'étonnes !!) allez jeter un coup d'oeil... 
                                    http://www.louisiana.dk/

c'était génial !! c'est un endroit vraiment super. On prends le train une demi-heure à partir de la gare en face de chez moi, et on arrive à cet endroit fabuleux. Au bord de la mer, avec des parcs aux sculptures, on voit la suède au loin, y'a le bruit des vagues, c'est calme, c'est parfait. J'y suis allée avec Florence, une française rencontrée ici, et on pique-nique sur les marches en regardant l'eau, c'est assez génial.
Et l'intérieur est super chouette aussi, immense musée d'art moderne, on pourrait y passer ses journées... Ils ont une collection assez sympa (j'adore les croquis de Giacometti), on ne peut pas prendre de photos à l'intérieur, mais j'ai trouvé celle-là sur internet... pour vous donner une idée.

                                  foto

...et ce génial parc où on marche au milieu de sculptures et de statues, et les enfants escaladent et courent autour... c'est vraiment chouette.

                              IMG_7501
IMG_7504IMG_7505
IMG_7510IMG_7508IMG_7509IMG_7507

ça vous donne envie hein ? (je me suis vraiment régalée)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça donne très envie, même!<br /> <br /> fait attention, on va finir par tous venir te voir....<br /> mille bisous, bonne nuit
Publicité