Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
3 mai 2007

nyhavn

(ça veut dire nouveau port) il est plus trop nouveau maintenant, mais bon... c'est là que sont toutes les jolies façades colorées, et tous les gens se promènent maintenant qu'il fait beau (c'est encore mieux), ou bien se posent pour boire un coup, de la bière surtout, ou manger d'énormes glaces...
Moi aussi j'aime m'y promener, et de l'autre côté de l'eau, c'est encore plus facile pour prendre des photos...

            IMG_7479

et puis quoi ? c'est normal de prendre le soleil au bord de l'eau en plein copenhague, ou de repeindre son bateau, comme si de rien n'était... je vois pas où est le problème d'abord...

IMG_7487IMG_7492IMG_7493IMG_7485IMG_7488IMG_7481IMG_7482IMG_7496

et vous avez vu ? j'ai fait du Monet

                           IMG_7495

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et ces jolies maisons colorées, si sagemant alignées..moi qui ai une connaissance moins approfondie du Danemark, ça me fait penser à l'Ecosse, à Portree par exemple, sur Sky. n'estce pas, Minelle?
Publicité