Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
16 avril 2007

royal family

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la reine ! Parfaitement ! et du coup elle sort avec toute sa petite famille au balcon, saluer la foule qui se presse pour l'apercevoir. Je me devais de ne pas manquer ça... en plus il faisait encore une fois super beau, et chaud en plus, donc c'était très chouette de se promener au milieu des drapeaux. Parce que pour ceux qui ne le saurait pas, ou qui ne m'aurait pas cru, pour un anniversaire chez les danois il y a des drapeaux, alors pour celui de la reine... je vous laisse imaginer ! Et pas qu'imaginer d'ailleurs, je vous montre même.

D'abord, c'est l'heure de la relève de la garde, qu'on regarde passer bien sagement...

IMG_7162IMG_7172
IMG_7171IMG_7166

Et puis après que les gardes aient joué un moment sous le balcon d'où doit apparaître la reine ils s'en vont, et tout le monde court pour être le plus près possible !
Il y a plein de monde, des petits et des grands (et même des plus agés) avec des drapeaux, c'est trop mignons, comme dans les films de princesses...

IMG_7174IMG_7212IMG_7173IMG_7181IMG_7175IMG_7199IMG_7219IMG_7153

et soudain...

                  IMG_7183

la famille au grand complet !!

         IMG_7201

ils sont mignons...
et c'est l'explosion de joie !! tout le monde agite alors son drapeau, crie des bravos, applaudit... c'est la fête. La famille fait coucou un moment, puis rentre, et ressort, de nouveau acclamation de la foule, puis rerentre, et reressort encore.... bon, trois ou quatre fois, et c'est bon. La fanfare joue toujours, tout le monde est content, c'est cool. A côté de moi ça mitraille pas mal, en rafale, avec des appareils photos énormes... et les ouvriers en face ? et ben ils regardent, comme tout le monde.

IMG_7192IMG_7187IMG_7184IMG_7205IMG_7186IMG_7207IMG_7214IMG_7224

et un extra...

        IMG_7223

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est là; la petite pricesse!! !mais je persiste à compter 3 petits garçons, alors que la presse een annonce 2!
G
eh bien! ma pricesse, tu y as assisté, en direct, à cette liesse polulaire. mais dis donc, si je compte bien, il y a déja 3 petits princes, sur le balcon, plus la princesse( je leur souhaite! ) qui s'annonce! c'est bon pour la dynastie, ça! et le grandpère est un pur produit français! cocorico!
I
enfin des nouvelles!!!je m'ennuyais..
M
Au fait Lisette, je ne t'ai meme pas dit : tes photos sont lumineuses et toniques, as usual, ma princesse...
M
Decidement, on a beau avoir coupe la tete a notre derniere, on aura toujours la nostalgie des familles royales. Enfin, heureusement qu'avec le statut du president de la republique, on a presque un moarque a la maison ! Et si c'etait une reine, hein ? Plein de petits drapeaux, ca lui irait bien...
Publicité