Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
19 mars 2007

quel vent !!

(c'est une réplique d'un film qu'on avait tourné avec les guides à Ste Balbine il y a maintenant quelques années, est ce que Bénédicte et Floe s'en souviennent ?)

Il y a un vent de folie... vraiment. Les petits ne veulent pas rester dehors parce qu'il y en a trop, ça donne très froid aux doigts, de quoi concurrencer notre tramontane habituelle !! Heureusement, comme à Perpignan le soleil est du coup toujours là !

Et je vous montre aussi le petit bouquet que j'ai dans ma chambre depuis quelques jours. C'est Alex qui en allant faire des courses avec sa maman m'a ramené des fleurs... Il est pas adorable cet enfant ?  ;-)

                                               IMG_6461

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aimerai bienle voir aussi...surtout s'ilest tourné à ste balbine....elise je pense souvent à toi..
F
oui,biensur que je m'en souviens...le vent était tellement fort qu'on devait crier pour que les répliques puissent s'entendre sur la vidéo.je ne sais pas ou il est passé ce film,mais ça serait drole de le revoir...
G
ce petit alex a pris une place dans ton coeur, et je crois qu'il y restera longtemps...<br /> mais c'est vrai qu'il parait tres gentil.et je crois qu'il te rend bien ta tendresse. bisous grandmère
A
Et bien ici aussi il y a beaucoup de vent, mais le soleil a été remplacé par la pluie.....<br /> Gros bisous ventés
Publicité