Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
4 mars 2007

Berlin jour 3

Je retourne marcher seule, dans le quartier du reichtag... porte de brandebourg... mémorial juif... et tout... je prends aussi en photo les bonhommes des feux des piétons, tellement typique du Berlin est. (ils sont sous toutes les formes dans les boutiques de souvenirs, à côté de petits bouts de mur, j'ai bien peur que le mur eut dû être long comme trois muraille de Chine pour qu'il y ait encore autant de petits morceaux de murs avec de la couleur dessus... enfin, il faut dire qu'il est très présent ce mur, on en croise des bouts des fois...). Et pour une fois, y'a du ciel bleu !!

IMG_6373IMG_6370IMG_6367IMG_6368IMG_6365IMG_6374IMG_6361IMG_6388

                       IMG_6382
IMG_6376IMG_6379IMG_6380IMG_6384

           IMG_6371  IMG_6375

L'aprèm, on retourne au musée !! A la Neue National Galerie cette fois, super endroit, avec plein de choses chouettes à voir.

                                    IMG_6385

                                         http://www.neue-nationalgalerie.de/

Et le soir... on va à la philarmonie !!! On écoute un programme français, Fauré, Debussy et Ravel, c'est super, l'endroit est génial. La salle et l'extérieur sont tout biscornus, c'est rigolo, et génial comme architecture.

                               im_0_0_01b_1e3ab9_02

(la photo n'est bien sûr pas de moi, faut pas pousser, il faisait pas aussi beau !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité