Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
1 mars 2007

open your mind !!

                               IMG_6296

Je suis tombée sur ça dans l'aéroport de Copenhague, et ça m'a fait rire... Je suis à l'aéroport parce que moi, pour ouvrir mon esprit et voir des choses nouvelles, je vais passer trois jours à Berlin chez Jordi...

J'arrive à Tempelhof, aéroport fantôme d'après Jordi, c'est vrai qu'il n'y a presque rien, en même t'emps, pas étonnant qu'ils ne veuillent plus s'en servir (enfin, je sais pas si c'est pour ça) mais on arrive en plein centre de Berlin, c'est hallucinant, on passe à raz des maisons, on peut même voir les gens dans les stades de foot !
Je retrouve donc Jordi et on rentre jusqu'à chez lui. Je me rends compte après coup que je n'ai aucunes photos de son intérieur, qu'il partage avec deux COLOCATAIRES (il dit colocatrices... !!) Je suis contente, et découvrir une nouvelle ville encore, c'est super !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité