Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 janvier 2007

On est retournés à l'expérimentarium

On est retournés à l'expérimentarium (profitons-en tant que c'est l'expo sur les dinosaures, surtout qu'on a une carte à l'année) Alex est toujours surexcité, c'est que la quatrième fois qu'il vient la voir !! On est resté qu'un peu plus d'une heure cette fois, et on a uniquement vu les dinos mais c'était chouette, Alex est heureux, ça fait plaisir à voir...
Et puis rien de trop trop spécial, je suis sortie me balader, j'ai une nouvelle technique pour découvrir de nouveaux endroits, je choisis des gens, et je les suis... ça m'amuse... Il ne fait pas si froid que ça en plus, c'est cool de marcher un peu.
Quand je rentre, Alex veut faire un gâteau aux pommes... va pour des crumbles (le plus basique pour moi serai un gâteau au yaourt bien sûr, mais je sais pas trop comment faire (j'attends vos conseils peut-être) parce qu'il n'y a pas vraiment de yaourt, même si ça je peux me débrouiller, ni de levure comme chez nous (bon, je suis un peu de la ville mais de la "vraie" levure, je sais même pas comment ça se présente alors...). Bref, un crumble c'est facile.
Et le soir, Bruno revient avec Peter et Colette, et Patricia, une amie montpelliéraine !!, se joint aussi à nous pour dîner... Sympa soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
mais non grand-mère, mon histoire se passe il y a fort longtemps ;-) quand ma maman était petite...
G
qui etais sur mon lit de douleur à la Pinède, pendant qu'il leur arrivait des histoires drôles...bisous
É
Un jour une voiture a suivie grand-père sur la route en montant vers Counozouls, et jusque dans le village. Et puis arrivé au bout du village, grand-père se gare, et le gars de la voiture qui le suivait sort et dit : "et maintenant alors ?<br /> (grand-père) -maintenant quoi, je suis arrivé !" <br /> L'autre trouvait que grand-père avait l'air de connaître le pays et comme lui était touriste l'avait suivi pour découvrir de nouveaux coins...<br /> Mais Counozouls, c'est le bout du bout !! (Il me tarde d'y retourner...) <br /> C'est à peu près ça non ?
G
je trouve ton histoire très drôle, bien de toi, mon elise , pour decouvrir les moeurs, les gens, lepays.mais je ne vois pas en quoi grand père est concerné???bisous
B
coucou mon amour,<br /> <br /> est ce que tu sais que cette histoire de suivre des gens pour découvrir du pays, c'est arrivé à ton grand père, à l'envers, à counozouls?<br /> <br /> il devrait te la raconter...<br /> <br /> pleins de bisous,
Publicité