Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
24 décembre 2006

mais que fait la famille ?

elle regarde la famille...
IMG_5606_copie
de gauche à droite
Signe et Olivier, Thomas, Sophie, Flemming, Chloé, Bruno et Alex, et enfin Pernille

... et elle regarde quoi ? elle regarde ça :

IMG_5609_copie

oooh, c'est beau en face de chez nous ! mais en fait tout le monde regarde ça :

IMG_5608_copieiguaneIMG_5607_copie
...un iguane de noël !! incroyable...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hier soir je te racontais le debut de notre noël, je peux confirmer à présent que tout s'est bien déroulé, jusqu'à l'oie à la choucroute de ce matin , et au milieu d'une avalanche de cadeaux, com' dab', si ce n'est que l'avalanche a repris ce matin pour les bébés pendant une bonne demi heure.<br /> il fait tres doux , on pense à toi qui te dores au soleil...a quand la fête? donne des détails s'il te plaît. <br /> <br /> bisous. grand mère. j'espère que ce message passera cesoir...
G
Des Iguanes de Noël ? tient, le père noël a dû en avoir assez des rennes traditionnels ...!<br /> Joyeux Noël à vous tous,futurs lecteurs de ce message, et aux autres !!! et bien sûr, Joyeux Noël à mon Amour exilée...
Publicité