Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
1 novembre 2006

arrivée au Danemark !

Et voilà, je suis à Copenhague...
Après un réveil plutôt matinal, je suis donc arrivée à Paris vers 8h15, et là après avoir pris un petit café/croissant dans l'aéroport j'ai repris l'avion en direction du grand nord... Et si le temps était magnifique jusque là, en arrivant... bon, c'est pas top, donc voilà mon arrivée et mon premier aperçu de Copenhague :

                                  novembre_005_copie

Il parait que la vue est magnifique, avec les éoliennes et le pont vers la Suède... La prochaine fois peut-être...
Bruno (le papa) et Alex (le fils) sont venus me chercher à l'aéroport, et Bruno me raconte un peu le Danemark sur le chemin du retour.
J'ai donc enfin rencontré ma nouvelle famille danoise, et leur maison, tout est très sympa et plein de bonne humeur, c'est chouette, je suis super contente, il me tarde de sortir voir un peu à quoi ça ressemble dehors, la ville, les gens et tout... l'exotisme quoi !
Le soir on trinque "skål" (qui veut dire "crâne" !! on pense aux vikings dans astérix...)

C'est le début d'une nouvelle aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité