Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 octobre 2006

je suis en retard ?

Il paraît que depuis que je suis revenue, y'a pas beaucoup de nouveaux messages ici... bon, c'est vrai... je vous raconte un peu:

vendredi 20, je suis allée à Laurens, vers Bédarieux, écouter un super concert de chant... Il y avait 4 jeunes chanteurs, au talent très prometteur, vous entendrez bientôt parler d'eux j'espère ! Voilà, je vous mets une photo pour vous montrer l'ambiance, je n'ai malheureusement pas d'enregistrement intéressant à vous faire écouter, mais dès que le baryton aura fait un "site" (enfin !), je vous donnerai le lien, pour être informés de ses concerts et tout et tout...

                   laurens_20_octobre_06_016_copielaurens_20_octobre_06_031_copielaurens_20_octobre_06_034_copie
                                  laurens_20_octobre_06_036_copie

samedi après-midi, on a baby-sitté les filles de Bénou et Florent pendant qu'ils allaient se promener, pour la première fois dans notre maison de Montpellier, c'était très chouette, elles ont trop grandi, elles sont marrantes, et très contentes (et aiment bien courir l'une après l'autre)... on a ri, on a joué aux aimants, à la toupie, on a goûté... tranquilles quoi !

                                    anniversaire_papa_005_copieanniversaire_papa_006_copieSans_titre_1

mardi soir, on a fêté l'anniversaire de mon papa, c'était bien et (après plusieurs appels à Victoire pour trouver le cadeau adéquat) je crois que tout le monde était content...

                                        anniversaire_papa_025_copie
                                 anniversaire_papa_036_copieanniversaire_papa_040_copie

et mercredi, jour des vacances, après avoir passé l'après-midi en ville avec Naomi, on est allées à la castagnade de l'école de Victoire, plutôt cool comme sortie d'école, en plus les castagnes grillées... j'adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité