Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
19 août 2012

weekending

DSC_7576DSC_7514DSC_7607DSC_7589DSC_7611

C'est l'été chez vous ? Chez nous c'est l'été. Je crois que c'est la première fois pour moi qu'il fait aussi chaud autant de jours d'affilé à Copenhague. J'aime beaucoup. Et on profite. Cette semaine le Joli s'est baigné 6 jours sur 7. Dont une fois aujourd'hui dans la vraie mer salée. On a fait pas mal de vélo, célébré les un an de 3 enfants à la fois, regardé les bateaux passer assis au bord du canal, joué dans le sable, vu une expo d'architecture, petit-déjeuné à Grød une fois et le matin suivant partagé un luxueux brunch au soleil sur la terrasse du musée de la Poste d'où on peut voir les toits et les clochers de toute la ville, et où on se trouve face à face avec la statue d'Hermès, et ses petites chaussures ailées. C'est l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi non plus, je n'ai pas eu le temps d'y aller!!!<br /> <br /> moi aussi, je reviendrai!!
F
La photo c'est Grød ?? Et dire que je n'ai pas eu le temps d'y aller !!! Je reviendrai !! Tes photos donnent envie comme toujours ! Des bises à vous trois!
Publicité