Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
17 avril 2012

pilier de café

DSC_3857DSC_3881

Comme ses parents. Il n'est jamais trop tôt pour commencer. Et pour vous qui vous posez la question, oui ! ce petit change de tenue de temps en temps, mais c'est son gilet d'extérieur voyez vous ? et puis le bonnet venu tout droit d'Australie envoyé par sa grand-mère de là-bas, il est vraiment trop chouette pour ne pas le porter. (et puis c'est pas comme si c'était en trop un petit lainage sur les oreilles par chez nous ces temps-ci !)

As his parents, this baby spend a lot of time in cafés. Never too young to start. And for you who may be curious, yes ! this little one does change clothes from time to time, but this is his cardigan to go out you see? and the hat has came straight from Australia, sent by his grandmother from over there, and it is way too nice not to be worn. (and it's not as if a little wool on the ears was too much around here these days!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je l'ai déjà dit, je suis fan du bonnet ! la couleur, mais la forme surtout, vraiment géniale. Bravo, Ruth !
C
Moi aussi , j'adore le bonnet ...je veux bien les explications !!
B
Oh! j'adore ce bonnet, mais je n'avais pas pensé à la couleur des feuilles d'eucalyptus!<br /> <br /> bien sûr!<br /> <br /> d'un bout du monde à l'autre, bonjour d'une grand mère à une autre!!
R
Le bonnet a la couleur de feuilles des arbres de eucalypt. Bleu vert, pas le vert de printemps.
Publicité