Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
29 janvier 2012

dimanche en monochrome

DSC_1680DSC_1674

Je découvre le plaisir de tricoter avec des aiguilles en bambou. Qu'est ce que c'est doux... La laine qui est dessus est douce aussi, et épaisse. Ça va vite vite vite ! Et d'une couleur qu'on dirait assortie à tout. Au nouveau livre reçu dans la boîte aux lettres, et puis au thé obligé. Les garçons partis je n'ai qu'envie de me pelotonner. Et dehors, la neige.

It is a monochrome Sunday. I am discovering the joy of knitting with bamboo needles. It is so soft... The wool on them is soft as well, nice and thick. And the colour seems to match everything. The new book I just received in the mail, and the tea of course. The boys are gone and I just feel like snuggling. And outside, the snow.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est beau, cette couleur!<br /> <br /> moi aussi, je veux apprendre à tricoter sur des aiguilles circulaires en bambous!<br /> <br /> peut être pendant les prochaines vacances...
&
Ah ces couleurs j'adore, c'est quoi ce fil ?
J
une couleur qui fait énormément de bien... c'est certain!
I
quelq garçons? le petit aussi?
Publicité