Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
24 janvier 2012

des liens

DSC_1394DSC_1384DSC_1401DSC_1393

Ces derniers jours je m'applique. Je m'applique à regarder. À savourer toutes les jolies petites choses. Et il y en a tellement quand on s'arrête un moment. Je m'applique à tisser aussi. À rencontrer. Ma vie change tellement que c'est tout le temps que je dois recréer, retrouver, rencontrer. C'est en lançant mon fil plus loin qu'il reviendra à moi. Qu'il sera trouvé et relancé. Vous croyez pas ? Ce matin sur Enghave plads j'ai bu un café avec Anne, et puis j'ai marché et j'ai vu des jolies ficelles sur les barrières du chantier. 

These days I'm trying my best. I'm trying my best to look at things. To enjoy all the nice little things. And there are so many when you stop for a moment. I'm doing my best at weaving. At meeting. My life changes so much that I have to create again, find again, meet new people and places all the time. And it is by sending the thread further that it will come back to me. It will be found and sent again. Don't you think? This morning on Enghave plads I had a coffee with Anne, then I walked and saw nice strings just there on the fences.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si si, moi je crois que tu as raison! Et puis tu as un joli coup d'oeil aussi...
M
Très tonique. La première est mon nouveau fond d'écran.
N
C'est joli oui... <br /> <br /> Ça te réussit de t'appliquer...<br /> <br /> Un peu de toi que tu retrouves et développes...<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> xXx
&
Oh c'est joli et puis si poétique...une vraie métaphore!
Publicité