Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
21 janvier 2012

I was with Leia

leia1leia3DSC_1220leia5

5 ans pour un blog c'est un peu long. En 5 ans j'en ai écrit des petits messages, j'en ai montré des photos. J'en ai aussi lu, et regardé des milliers. J'ai toujours secrètement jalousé celles qui se retrouvaient, se rencontraient pour de vrai. Moi j'étais toujours trop loin, jamais du bon côté. Et puis un jour j'ai trouvé le blog de Heidi, et on s'est rencontré pour de vrai. Alors l'autre jour encore une fois j'étais avec Leia, et Heidi, et LittleA. Une petite après-midi juste bien, juste tranquille. Avec des papotages et des jolies tasses, des nouveaux jouets oh combien intéressants (et un chat !) et des projets en tas. Vivement la prochaine fois !

5 years is a long time for a blog. In 5 years, I wrote a lot of little messages and shown many images. I also read a lot, and looked at thousands of photos. I have always been secretly jealous of the girls who met for real throught their blogs. But I was always far away, never on the right side of the world. Then someday I found Heidi's blog, and we met, for real. So the other day, I was once again with Leia, and Heidi, and LittleA. An afternoon just very nice, and relax. Lots of chatting and nice cups, very interesting new toys (and a cat!) and projects. Looking forward to next time!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là c'est moi qui jalouse <br /> <br /> les rencontres c'est super <br /> <br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup<br /> <br /> les jolies tasses viennent d'ou?<br /> <br /> tes photos sont très jolies
B
quelle chance!
H
Thanks for mention my blog sweetie - it's so nice to meet up with you - can't wait for next time ;)
I
oh comme je comprends!! trs doux. bisou
&
Un bebe et un chat, que veux-tu de plus ?<br /> <br /> :))
Publicité