Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
29 décembre 2011

Visites

DSC_0616DSC_0601DSC_0556DSC_0561DSC_0589DSC_0591DSC_0564DSC_0607

Dehors et dedans. La tablée avait encore des airs de Noël, et le goût du Christmas pudding australien. Il y avait des jouets par terre, une petite fille en bonnet rose, des amis de longue date et du feu dans la cheminée. Il y avait des vestes et des écharpes enfilées, du froid sur les joues et un chemin de papillon. LE chemin des papillons. Il y avait la vache poilue merveilleuse et puis des ânes dans le pré.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai regardé les dates précédentes pour voir s'il y avait des photos de Noël et aujourd'hui je les ai trouvés!<br /> <br /> David et moi avons reçu un appel téléphonique au milieu de la nuit pour demander de la cuisine du pouding.<br /> <br /> J'ai le plaisir de voir qu'il a aimé à la table où nous avons aussi aimé un très bon repas.<br /> <br /> Avec amour
Publicité