Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
15 octobre 2011

Soleil du matin

                 IMG_0617

Les journées passent. Rendre visite ou recevoir des gens, s'occuper de mon petit garçon. Ce matin j'ai aussi un petit peu profité du soleil, mangé de la brioche avec le thé et regardé un joli jardin. Quelques instants a discuter avec Minelle. Pas très long. Juste le temps de se mettre un peu à jour. L'après-midi, elle m'a même donné en cadeau une pile de livres. Un peu de littérature scandinave pour moi qui ne la connais pas. Des livres différents qu'il me tarde de savourer dès que j'aurai un tout petit peu de temps. Ce matin, mon joli avait les jambes nues, les pieds ronds. Il avait un peu dormi, beaucoup souri, et à un moment il avait même vraiment ri.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
this is a lovely post! I am so thankful for google translate:) Barefoot mama
M
Oui, c'était un moment court mais adorable, tranquille, dans le jardin, à papoter avec mon Elise et caliner le petit Prince. Moi qui l'avais à peine entrevu, cet été, avec tous ces événements, je l'ai découvert pour de bon ce jour-là. C'était la première fois que je le prenais dans mes bras, qu'on se souriait, tout était bien... Merci Ruth, et merci Elise. Moi aussi j'aime beaucoup cette photo.
R
Quelle charmante photo tant de le deux Minelle et le petit prince avec ses jambes nues.<br /> Avec amour
A
Et nous on a été ravis de vous croiser 5 minutes c'était chouette !!
Publicité