Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
5 novembre 2011

lêlê it's saturday

IMG_0864_2IMG_0868IMG_0865_2IMG_0863

De très jolis fruits pour accompagner le café du matin, dans un restaurant ami. Des papotages tranquilles et des bébés qui s'endorment chacun leur tour. Ça a été une merveilleuse journée, de soleil illuminant la table, de froid sur les joues et de "meilleurs sandwichs de la ville" vendus au marché par un vendeur à béret qui passe son temps à crier en français "confit de canard !! confit de canard !!!" (véridique ! et tout le monde rigole). C'est samedi dernier que nous avons acheté notre vélo chéri. Depuis, si on se retrouve en ville, on se bat gentiment pour savoir qui prendra quel vélo pour rentrer à la maison. Depuis, je l'ai utilisé tous les jours pour aller me promener à deux. Je suis bien contente...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-donc, princesse, ça a été samedi une fois de plus, et le samedi suivant arrive à grands pas. Où es-tu ? Que fais-tu ? A bientôt de tes nouvelles ?
N
C'est de bons souvenirs lêlê!!! <br /> Et vous imaginer en vélo, en vadrouille c'est vraiment cool!!!<br /> Et puis j'allais demander: chez vous aussi il fait aussi froid que la nuit et le matin tôt il gèle?!?!!?<br /> Mais Lucas à répondu. Il neige?!?!?!?!?!<br /> Montre montre...<br /> xxx
L
allé on veut des photos! on veut voir la neige ici! :-)
G
et promener un si joli bébé dans un si joli vélo, quel luxe!<br /> <br /> bisous. grandmère.
L
moi aussi je veux boire du thé dans le froid!
Publicité