Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
1 septembre 2011

les murs sont en briques, et les vélos

IMG_0072IMG_0068IMG_0083IMG_0071IMG_0080

Je suis de retour dans mon pays du moment. On a des manches longues et Lille Skat des bonnets. Retour au travail pour le Prince, et pour la première fois de toute notre vie, on passe toute une journée que tous les deux, mon petit et moi. On se balade un peu vu que le ciel a du bleu. J'adore retrouver les briques, tous les vélos et les landaus. Les éléphants Carlsberg et les grands arbres. Merci à tous pour la France, j'ai adoré voir l'enfant les jambes nues. Enfin un peu de calme. Je veux trouver des bottes de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'etait super de vous voir. tu donnes envie avec ton pays. profites en bien. bisou a vous 3
R
Je connais cette endroit! Simon nous a montre la et nous avons joue!!<br /> Maintenant nous sommes en pays d'elephant, Thailand. Ce soir on part a Melbourne.<br /> On a beaucoup de bons souvenirs de le juillet et aout.<br /> Bisous a vous trois.
M
Ma Lisette jolie, je te souhaite toute la tranquillité du monde, et de longues journées douces pour Lille Skat et toi...
C
c'est bien de te retrouver chez toi !!! <br /> Qu'est ce que c'est Karlsberg ??<br /> L'éléphant ressemble à la porte du zoo de Berlin .Profite, profitez vous bien !!!
Publicité