Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
22 juillet 2011

on aurait dit l'été

IMG_2038IMG_2058_2IMG_2059_2IMG_2066_2

Il faisait beaucoup trop chaud dedans, et on avait réussi à trouver assez de chaises pour s'installer en terrasse. La pluie s'était arrêtée pendant juste assez longtemps, les guirlandes étaient allumées et on était en manches courtes. Avec mon nouveau guidon j'étais arrivée droite comme un piquet, et je buvais de la ginger beer glaçée. Il y avait des amis allemands, des discussions d'architecture et d'attaques norvégiennes. On avait enfin testé le bar devant lequel on passe tous les jours ou presque, et le violoniste à côté jouait la 5ème danse hongroise de Brahms.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma Lisette, et oui longue vie au petit Eliott, à son valeureux papa, à sa courageuse et tendre maman... Vivement qu'il pointe le bout de son nez sur ce blog, tout le monde meurt d'envie d'en savoir un peu plus sur sa bouille ronde, et de voir tous les trois POUR DE VRAI EN FAMILLE (avec la Biche dans un coin de la photo, pour aujourd'hui...). <br /> <br /> Liseron, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup beaucoup la photo du haut, bleu glacier à en avoir les dents qui crissent, bleu Klein scandinave, un bonheur d'été...
A
Ah oui je me suis dis pareil que Milou !<br /> Bienvenue petit Eliot et grosses bises à toute la famille.
M
Ahhh... Il me semblait bien qu'en allant voir des commentaires j'avais une chance d'en savoir plus!<br /> Un petit garçon au bien joli prénom... bienvenue à lui!
A
Elise, je viens d'apprendre par Catou la bonne nouvelle !!! FELICITATIONS ! à toi, à vous, et longue vie au petit Eliot ! bises Annie
Publicité