Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
28 juin 2011

quelques rayons de miel et de soleil

IMG_1908IMG_1906IMG_1913IMG_1919IMG_1910IMG_1921IMG_1928IMG_1948IMG_1953IMG_1949IMG_1956

 Il voudrait aussi pouvoir montrer les sons. Il y a un chien qui aboie deux ou trois fois, il y a des gens qui mangent, des bruits de fourchettes dans les assiettes. Il y a des enfants qui jouent, des gens qui rient. Il y a le bruit des gens qui passent en bateau, et celui de ceux qui sautent dans l'eau. Il y a aussi l'odeur des grillades et le soleil immense. La nuit n'arrive jamais et il fait bon. On s'en va découvrir un peu plus loin, l'endroit le plus proche de chez nous pour nager. Il en faut peu pour être heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Il en faut peueueueu pour être heureueueueuex, vraiment très peu pour être heureueueuex..." (je sais pas comment mettre des notes de musique, alors il faut que vous soyez créatifs)<br /> Ça fait rêver en tous cas...<br /> xxx
R
David et moi vont rester pres di'ici dans un mois!<br /> Peut-etre je dois emporter mon maillot!!
G
a l'air dubitatif de Simon sur la photo n° 8,je pense qu'il se pose la même question que Christian,et avec plus d'appréhension...
C
Et peut on avoir une idée de la température de l'eau ?
Publicité