Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
21 juin 2011

jour de vacances

DSC_6209_2DSC_6210_2

Pour le Prince, enfin. Et une importante et sérieuse mission, qu'il commence à accomplir allongé au soleil au milieu de la rue. (Il doit arriver quand déjà cet enfant ?) Moi je lis avec plaisir les romans de poches en français récupérés chez Florence avant qu'elle ne fasse tout disparaître, je contemple, et j'écoute sans les comprendre les conversations en danois du groupe de gars d'à côté. Non Lucas, il ne fait pas beau tout le temps, mais en bons scandinaves, entre les gouttes, on sait profiter du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi, c'est un peu comme ca, mais pour l'instant le temps que je me motive à sortir il se met a pleuvoir... je suis encore en entrainement..
R
Tu vais avoir deux enfants! Comme son père, David, le prince aime bien jouer. C'est bien!
Publicité