Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
9 juin 2011

ici

                 IMG_1530

Dehors, après un peu de rangement en vue du déménagement, et avant une petite promenade, j'étais allée amener mon vélo à la boutique, pour qu'ils trouvent une solution pour redresser ma position. Avec le guidon à hauteur de la selle ça commence à devenir difficile de pédaler. Dehors, moi qui ne suis pas habituée, quand j'ai entendu le tintement je n'ai pas compris ce qu'il se passait. J'ai bien remarqué le bruit, ça m'a un peu intriguée, mais pas assez pour chercher d'où ça venait. C'est uniquement après, quand j'ai vu le camion de glaces arrêté en bas que j'ai compris. Dehors c'était l'été, et même si le ciel était gris aujourd'hui, il faisait chaud et il y avait de la crème glacée et les clochettes du marchand pour annoncer son arrivée. Dehors les enfants traversaient la pelouse en courant. Et moi, je mangeais du crumble pomme rouge et rhubarbe, dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
donc, si je comprend bien, tu es en trian de manger du crumble dans ton ancien appartement? Et c'est la vue de la pelouse devant chez toi? Pas mal quand même...<br /> <br /> Tu nous enverras la photo de ce qu'on voit de ton nouvel appart, quand tu y seras, d'accord?Bisous
B
J'aime bien cette photo.
C
coucou...ça me rappelle l'Angleterre...
Publicité