Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
19 mars 2011

Regarder la vie, encore, et s'émerveiller, toujours.

DSC_4060

DSC_4059

Je suis fan de cette ville. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi. J'apprends une nouvelle fois les façades colorées, les vélos et les gens. Je marche avec le Prince dans les rues en week-end. Et je regarde tout. Les chaussures et les vitrines, les rebords de fenêtre, les bougies et les plantes dans les magasins. Toutes les choses que je voudrais garder dans un petit coin de ma mémoire et un jour réinventer tant c'est beau. On fait du vélo côte à côte, on peut se raconter nos histoires, faire partie de cette ville tout en restant dans notre bulle. C'est tellement bien.
En ce moment je vis de petits moments suspendus. Des moments parfaits et doux, pendant lesquels tout est beau, et où je mesure toute ma chance sont suivis de moments plus tristes. Je voudrais juste que quelqu'un me dise quoi faire, me montre le chemin. J'en ai assez d'être perdue et je voudrais que tout soit évident. Mais j'aime toujours m'arrêter, et regarder. C'est quand même assez beau devant moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le velo avec l'abri bleu. C'est pour le bebe??<br /> Bisous
C
...je n'ose pas trop écrire ...je ne sais pas quoi dire si ce n'est de continuer à t'émerveiller !!<br /> Bisous
Publicité