Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
28 février 2011

France !

DSC_3720

Tant de choses se passent en si peu de temps. Je dois faire des listes, sinon c'est difficile de garder trace de tout.

Une courte ballade au soleil avec Victoire et Carla.
Je bois un café avec Grand-Père.
Le pain a quand même un goût différent, et tellement bon.
Je suis contente de voir Julie et Thomas, j'aimerais bien discuter un peu plus. 
Je joue au bébé avec Anouk.

DSC_3705DSC_3709DSC_3719DSC_3735DSC_3743DSC_3752

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut ! qui "joue au bébé" !! (tu t'entraînes, ma poulette ?)
M
J'aime bien Elise qui "houe au bébé"...
I
oOOoooo! comme ça devait être bien...je suis contente de t'avoireu au telephone. bises bises
C
Trop belle Elise , je suis déçue de t'avoir manquée !!
Publicité