vendredi 14 février 2014

Mon Joli fatigué-presque malade endormi, j'ai fait des petites piles de petits biscuits aux petits morceaux de chocolat. Je vous souhaite un doux weekend à tous.
Posté par elisenvoyage à 22:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 12 février 2014

le bleu des montagnes

Les montagnes au fond, les couleurs, le ciel, les plantes et les arbres, les hivers doux, les longues promenades, le loin des villes. Quand on était scandinave ça nous manquait.
Posté par elisenvoyage à 22:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 7 février 2014

après-midi

  Il y avait la mer et le ciel, le sable, les traces dans le sable, le sable dans les chaussures, les coquillages, les bâtons, les reliefs sur le sable, les vagues, le bruit des vagues, le ciel bleu d'un côté, les montagnes et le ciel presque noir de l'autre, le bleu du ciel, le bleu de la mer, le vert de la mer, le soleil et les pas de mon garçon content.
Posté par elisenvoyage à 22:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 6 février 2014

- Ça va bien ? - Comme un matin. Il y a toutes les petites phrases toutes faites, les jeux de mots, les insinuations, les petits détails et les références. Tout ce que les gens disent, même pas fort, même pas à moi, même plus loin dans le même café. Toutes ces choses qui n'ont pas besoin de traduction puisqu'elles parlent directement la langue de mon cerveau, et que même si je veux en faire abstraction je ne peux pas parce que je les entend, là.
Posté par elisenvoyage à 09:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]