dimanche 21 décembre 2008

Jésus

Posté par elisenvoyage à 01:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 15 décembre 2008

et ils sont là les catalans !

Alors la !!! Info toute chaude. On a pas internet chez nous. On va sur Fed square ou il y a internet gratuit. On ressemble un peu trop a des chicos, tous les deux bien cote a cote avec nos ordis de "je m'y crois". On ressemble a ca : Bref. Alors qu'on est la, il y a un ecran geant sur notre gauche, et en ce moment meme ils nous passent les infos. Et... j'ai pas trop compris pourquoi (y'a pas vraiment de son) mais ils nous montrent Perpignan et l'USAP.
Posté par elisenvoyage à 09:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 15 décembre 2008

je m'infiltre...

regardez ce qu'Antonio a trouvé à Copenhague ! Dans un livre pour apprendre le danois... et voilà... c'est qui la star ?
Posté par elisenvoyage à 09:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 14 décembre 2008

First Australian Christmas

et oui, on commence tot ! (dans tous les sens du terme, c'est tot le matin apres la soiree de folie) Tres chouette Noel avec la famille, oncles, tantes, grands-parents et cousins du cote de Ruth. Je rencontre les cousins de Sydney que je ne connaissais pas ou tres tres peu. Moira, la soeur de Simon est la aussi, c'est detendu, c'est bien. On mange des salades, et du christmas pudding fait par Ruth (comme celui qu'on avait recu dans un colis l'annee derniere !), on a tous des couronnes et des autocollants de noel dans nos... [Lire la suite]
Posté par elisenvoyage à 01:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 13 décembre 2008

Chez Sophie !

C'est tres triste, Sophie s'en va. Lundi prochain. Deja. Bon mais il faut quand meme une derniere fete. C'est la premiere fois que je suis a une fete avec autant de monde, ou Simon est le seul non-francais. Au barbecue de l'autre jour on etait 10. La, on etait... beaucoup. Et de la musique francaise, dont tout le monde connait les paroles... c'est tres rigolo. (et Simon a chante "non, rien de rien" tout le week-end) Voila.
Posté par elisenvoyage à 02:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 13 décembre 2008

Ce sont les 30 ans de la fiancee d'un collegue de Simon. Comme il pleut c'est a l'interieur, au lieu d'etre sur la super terrasse, mais la salle est geniale, tout le monde est relax et assis par terre, dans un coin on joue au tennis sur la wii, on boit des cocktails avec des petits parasols... c'est chouette.
Posté par elisenvoyage à 02:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 12 décembre 2008

TROP la classe...

Alors vous le croirez si vous voulez... nous allons voir le nouveau James Bond en premiere classe. Oui oui. Un copain de Simon a reserve la salle pour l'occasion, comme il fait apparemment a la sortie de chaque nouveau James Bond. Ca veut dire qu'on est dans une salle avec 18 fauteuils, enormes, qu'on peut nous servir a manger ou a boire durant la seance... Pour nous c'est surtout qu'on s'est habilles pour l'occasion et qu'on boit dans des verres a cocktails, bien entendu. On joue.
Posté par elisenvoyage à 01:12 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 10 décembre 2008

Tadaaa !!!!

ça va, ça va, je reviens vous raconter plein de trucs... Je ne vous oublie pas.
Posté par elisenvoyage à 02:22 - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 8 décembre 2008

journee cine

Non mais quand meme ca faisait trop longtemps. Je vais le matin avec Ruth (cine du lundi) voir It's a free world c'est tres bien comme film, mais comme je travaille a 1h, je pars a 5mns de la fin... et le soir, avec Simon, on va voir American teen, un documentaire sur 5 ados americains, moi je me demande un peu quel est la proportion de documentaire, et quelle est la proportion de theatre la dedans, c'est un peu hallucinant des fois. c'est vraiment bien d'avoir un cine d'art et d'essai pres de chez nous, et vraiment... [Lire la suite]
Posté par elisenvoyage à 02:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 7 décembre 2008

Dimanche...

C'est dimanche et je travaille pas. Brunch (tres) tard. Internet rapide en buvant un cafe a une terrasse au soleil. Ballade dans les rues, ou noel approchant y'a plein de gens et les magasins sont ouverts. Lecture des journeaux du jour dans l'herbe du parc a cote de chez nous, sous le soleil. Cuisine de lasagne et chaussons aux pommes. Dvd "everyone says I love you" de Woody Allen, ca faisait tellement longtemps. On est bien.
Posté par elisenvoyage à 02:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]