jeudi 14 janvier 2010

Dans mon jardin il y a...

Pour vous tous sous la neige ou presque, en ce moment chez nous il y a :Des concombres grimpants, des petits piments, du basilic (et aussi de la menthe, du thym, du romarin, des tomates pas en super forme, des radis trop serrés, des épinards... ) Ça explose de vert !
Posté par elisenvoyage à 11:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 13 janvier 2010

musical

Quelqu'un dans notre rue a joué de la flûte toute la journée. A 5h28, enfin il a mis toutes les notes à la suite, et ça ressemble à quelque chose. C'est l'air de l'oiseau de Pierre & le loup !  J'adore... Ça me rappelle quand j'étais petite.
Posté par elisenvoyage à 17:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 11 janvier 2010

43.6

Les glaçons fondent plus vite que leur ombre.Y'a une brise, et même à l'ombre les joues brûlent. Dans l'après-midi je rejoins Simon et ses parents pour une session ciné du lundi en famille. On a vu Fantastic Mr.Fox, Fantastique Maître Renard (je crois qu'il est maître en français) de Roald Dahl, le livre de notre enfance. J'ai bien aimé l'animation.                   Et chez vous la neige ?
Posté par elisenvoyage à 18:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 9 janvier 2010

Très bien de voir que tout le monde se souhaite une bonne année par ici. Bonne Année à vous tous !!! Nous étions partis, mais ça y est nous revoici ! Et une dernière pizza chez Bimbo avec Stuart et Johanna avant qu'ils ne reprennent l'avion ce soir, et perdent près de 60º d'ici dimanche. (en ce moment il fait -19 à Stockholm)  
Posté par elisenvoyage à 18:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 8 janvier 2010

Friday

Le matin, on est allés marcher un peu. Histoire de laisser le temps au temps de se faire beau (et d'enlever ses nuages). Histoire de laisser Brad et Mel nous emmener boire un café dans un endroit sympa (inutile de demander, à vrai dire j'ai même pas essayé de retenir les noms, mais Sydney est faite de plein de petits "villages" donc pleins de petits quartiers intéressants), un endroit minuscule, mais où on peut commander, prendre un petit tapis, et aller s'assoir dans l'herbe du parc de l'autre côté de la rue, et attendre qu'on... [Lire la suite]
Posté par elisenvoyage à 18:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 6 janvier 2010

Posté par elisenvoyage à 18:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 5 janvier 2010

Tuesday

ou Le Grand Jour Oui, parce que c'était quand même pour ça qu'on était venu à la base. Pour voir Nick en chef, diriger l'orchestre qui jouait en direct la musique du film, pendant que ce même film Psychose d'Hitchcock était montré sur un écran géant au-dessus d'eux, à l'opéra de Sydney. Tout simplement. C'était TROP génial. On a adoré. Quel grandiose premier concert auquel assister dans le très fameux opéra. Sans parler des invitations, du tour dans les coulisses, du champagne dans la première loge, la loge du chef !, avec... [Lire la suite]
Posté par elisenvoyage à 19:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 4 janvier 2010

Monday

C'est parti ! On arrive à Sydney avec juste assez de temps pour retrouver Nick dans sa chambre d'hotel qui nous explique comment il travaille (avec le jour du concert 2 écrans, un pour le film et un pour la montre géante, en plus des partitions), avant d'aller sur le port, en vrais touristes, diner en terrasse entre le pont et l'opéra.
Posté par elisenvoyage à 19:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 2 janvier 2010

Professionnelle

La voici la voilà, la déjà célèbre Nina, venue faire la coiffeuse perso à domicile. Plutôt pas mal, hein ? Pour une première sur cheveux de fille. Moi je suis contente, j'ai re les cheveux courts derrière.
Posté par elisenvoyage à 19:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 30 décembre 2009

Presque bureau

10h-13h15h-17hAllez hop ! Au boulot. Je passe mon temps chez Joe's... Ils me connaissent. Et le temps passé là-bas diminue. Mais j'ai fini pour le moment. Je recommence le travail l'an prochain. (pour répondre aux questions de Minelle, c'est pas passionnant, c'est une boite de marketing au language marketing-boring, et je leur fait de la mise en page. C'est le deuxième boulot pour eux. Ça me fait un peu de sous. C'est parce que mon copain Mehdi, du théâtre français bosse pour eux et qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour un... [Lire la suite]
Posté par elisenvoyage à 23:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]