élise*

24 septembre 2007

merci jordi !!

je reviens de berlin...c'était bien, je vais vous raconter, c'est un peu long pour les photos donc bon... patience ! et aujourd'hui il fait soleil !!
22 septembre 2007

cheesy à souhait

samedi soir, petite sortie, on suit des amis, et on atterri dans un club au bord de l'eau. y'a des photogrphes, donc on a même droit à une petite photo de groupe... pouvez-vous deviner quel est le couple allemand, et quel est celui australo-sud français...
19 septembre 2007

le mercredi c'est exposition, de peinture. Les

le mercredi c'est exposition, de peinture. Les peintres français du 19ème qui sont d'habitudes au métropolitan à new york sont en visite à berlin.... profitons-en. http://www.smb.spk-berlin.de/smb/kalender/details.php?lang=en&objID=11815&typeID=10 mais...
18 septembre 2007

en allemagne

partir de copenhague très tôt, pour rentabiliser la journée, être à 8h30 à l'aéroport de berlin, et avant 9h en centre-ville (pas de bagages à récupèrer, ça va vite), ça c'est les vacances, voyager, être ailleurs, voir du pays. berlin donc, autres gens,...
12 septembre 2007

sur la route

on prend l'avion comme on prend le bus... sur mon trajet Gerone-Malmö j'ai vu ça :
10 septembre 2007

à montpellier...

à montpellier, j'habite chez louis qui commence la fac cette semaine, et a donc une maison-pour-soi-tout-seul ! on dirait le sud... à montpellier,l'équipe de rugby d'australie habite... y'a des drapeaux partout... (mais ça à l'air de leur aller bien montpellier...

gardons contact

pendant ces quelques jours j'en ai aussi profité pour revoir des gens... et ça m'a fait plaisir de croiser (parce que j'ai pas eu trop trop de temps...) : victoire, carla, louis, juliette, raph, yaël, guilhem, kérel, franck, laurine, jef, soline, colombe,...
9 septembre 2007

c'est un jardin extraordinaire

un moment au petit matin dans le jardin de canet...
8 septembre 2007

ballade dans le sud

à perpignan pour quelques jours, on marche dans la ville, plein de soleil, et il fait chaud ! c'est beau, et y'a des expos photos... trop bien. et avec louis, florence et samy au bar... on boit toute la nuit. mais c'était annonçé, j'adore les invitations...
31 août 2007

wonderful copenhagen

c'est chez moi ça...
24 août 2007

au cirque

j'ai eu un ticket pour aller au cirque... pas vraiment un cirque en fait, mais des acrobates de troupes française et brésilienne. très chouette. en plus je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, et c'était super. en plein air (bon d'accord par terre...
15 août 2007

en attendant de chanter

mercredi, je vais chanter avec Mia, qui travaille avec moi. C'est trop bien de relire de la musique... on chante le requiem de Dvorak. en attendant, je me promène dans le parc en face, et je photographie...
12 août 2007

dur dur...

et un passage rapide à Monaco avant de remonter dans ma ville du grand nord. Avec des gens très sympa, et un balcon bien placé ! On nage dans la méditerranée (sous un ciel gris !) avant une soirée très chouette et une nuit sur le fameux balcon...
10 août 2007

en visite

dans le sud, chez mes danois préférés... je retrouve alex, chloé et sophie !mais aussi soleil, piscine, et figuier !! c'est bien les vacances...
5 août 2007

vue du ciel

et je suis dans l'avion en direction du sud...

plage...

...tranquille, du dimanche matin avant de partir pour la france. il fait beau enfin, et y'a presque personne.
3 août 2007

vendredi soir à malmö

la suède c'est pas loin, y'a même un pont ! on prends le train dans le centre-ville de copenhague, et 1/2h après on est dans le centre-ville de Malmö... donc on va faire la fête en suède. et vers 4h30, avant de reprendre le train pour Copenhague... photos...
1 août 2007

homeless world cup

Copenhague accueille pour quelques temps la coupe du monde de foot des sans abris. Il y a des terrains à différents endroits, et nottament sur la place de l'hôtel de ville, que je traverse tous les matins en allant travailler. Un jour je me suis quand...
22 juillet 2007

brunch au landraumat café

nananère...avec Florence, brunch géant du dimanche, papotage et photos...dans un email de groupe je viens de trouver celle-là. c'est moi.
21 juillet 2007

pardon pardon mais j'ai plus internet depuis

pardon pardon mais j'ai plus internet depuis quelques temps (et ca commence à devenir long pour moi aussi !!) je reviens dès que possible...