Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 octobre 2014

Mademoiselle L.

DSC03226DSC03273DSC03240

Elle est arrivée très vite elle qu'on avait attendu si longtemps. Son papa a dit c'est une fille et j'ai eu du mal à le réaliser. On ne le savait pas, et ça en étonnait bien des gens. Et bien des gens nous avaient prédit que ça serait une fille ou un garçon, en fonction de mon teint, de la forme de mon ventre, de mon poid... Son papa a dit c'est une fille et il m'a fallu quelques jours avant que je le réalise, et que je comprenne que non, cet enfant là n'était pas son frère. Ils se ressemblent beaucoup pour le moment, ils pesaient le même poid à 10 grammes près à la naissance et ils ont tous les deux la même tâche au milieu du front. La mienne. Celle qui semble très visible aujourd'hui mais qui partira au bout d'un moment.
Maintenant on est rentrés. Et pour quelques temps nous sommes 4 chez nous. Encore quelques temps, jusqu'à ce que le prince reparte étudier, dans quelques jours (on préfère ne pas y penser). Le Joli est tout à coup devenu grand frère, et en même temps ses mains sont devenues immenses. Ses petites mains potelées de petit enfant il y a encore quelques jours sont devenues des mains d'enfant déjà un peu grand. Il est devenu grand frère, il est devenu très fier. De ce petit bébé, de cette petite soeur, de cette petite chose à montrer.

"Elle est jolie t'as vu ?"
"Elle est toute petite"
"Elle s'appelle Léonore."

et elle est née le 16 octobre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous non plus on n'a jamais su... C'était comme ouvrir une pochette surprise...
M
Oh ! Mais Oh !<br /> <br /> Tout à l'heure je ne sais pas pourquoi... J'ai eu un éclair.. J'ai repensé a ce blog que je n'avais pas été voir depuis tellement de temps (ça se compte en années peut être même...) et je me suis dis "et si j'allais voir si la cousine de Hugues fait toujours de si belles choses." <br /> <br /> Et voilà Me voilà ici et Oh! Un bébé! Un Amour de bébé... de quelques jours de moins que le mien. Et quelques messages. Peu... Avec un dernier plutôt ambivalent. La joie et la fatigue ? Serait on en train de vivre les mêmes sentiments ?<br /> <br /> En tout cas bienvenue au monde petite poupée au minois beau comme celui de son frère. Notre petit gars a bien failli s'appeler Léonore lui aussi ;)
I
Jolie, jolie. Que de douceur dans ce regard!
M
Bonjour Elise,<br /> <br /> Je suis de temps en temps ton blog (Catou me l'a fait connaitre) dont j'admire toujours les superbes photos. <br /> <br /> Alors ce coup ci un petit commentaire pour souhaiter bienvenue à Léonore ! Je suis d'autant plus touchée par sa naissance que notre petite Soline vient aussi de nous rejoindre, le 13, et que nous avions pensé à Léonore comme prénom...<br /> <br /> Bises à vous 4 pour profiter de ces moments uniques.
M
Oh bienvenue jolie Léonore!<br /> <br /> Toujours surprenant un bébé alors qu'on pensait que le premier enfant en était encore un et puis non...pas du tout en fait:)<br /> <br /> Quelle belle nouvelle
Publicité