DSC_7041

DSC_7043

glaces

Il y a ce petit garçon qui dit non. Qui ne sait dire que non. Et dont les pieds trépignent pour l'exprimer. Un petit garçon qui essaie de pousser, pousser pour voir jusqu'où il peut aller avant que sa mère ne finisse par craquer.

Mais peu à peu tout est aussi en train de changer. On se fait à la vie d'ici, à notre "nouvelle" vie. (plus de six mois qu'on est ici, c'est plus vraiment nouveau, si ?)
Et j'ai l'impression de ne dire que ça sur cette page, que je sois à un bout du monde ou l'autre c'est toujours "petit à petit", "doucement", "on trouve un nouveau rythme", "on s'habitue", ... je le sais c'est la vie. Ça change tout le temps. On voudrait pouvoir s'y habituer et il faut déjà changer. Et puis changer de pays tout le temps, forcément ça fait du changement.

Mais heureusement, heureusement, il y a aussi ce petit garçon si doux, qui fait des bisous, qui partage avec tout le monde, et qui est gentil, gentil si vous saviez. Heureusement il y a les rayons de soleil sur le balcon et les fraises en bâtonnets. Heureusement il y a la vie qui continue, et ça donnerait bien envie de s'y habituer.