Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
2 juin 2014

Il y a ce petit garçon qui dit non. Qui ne sait

DSC_7041

DSC_7043

glaces

Il y a ce petit garçon qui dit non. Qui ne sait dire que non. Et dont les pieds trépignent pour l'exprimer. Un petit garçon qui essaie de pousser, pousser pour voir jusqu'où il peut aller avant que sa mère ne finisse par craquer.

Mais peu à peu tout est aussi en train de changer. On se fait à la vie d'ici, à notre "nouvelle" vie. (plus de six mois qu'on est ici, c'est plus vraiment nouveau, si ?)
Et j'ai l'impression de ne dire que ça sur cette page, que je sois à un bout du monde ou l'autre c'est toujours "petit à petit", "doucement", "on trouve un nouveau rythme", "on s'habitue", ... je le sais c'est la vie. Ça change tout le temps. On voudrait pouvoir s'y habituer et il faut déjà changer. Et puis changer de pays tout le temps, forcément ça fait du changement.

Mais heureusement, heureusement, il y a aussi ce petit garçon si doux, qui fait des bisous, qui partage avec tout le monde, et qui est gentil, gentil si vous saviez. Heureusement il y a les rayons de soleil sur le balcon et les fraises en bâtonnets. Heureusement il y a la vie qui continue, et ça donnerait bien envie de s'y habituer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tout va bien ! Et oui dur dur d'être un petit garçon dans la période du non... j'ai bien connu ça et ça dure encore ...as-tu le livre d'I.Filliozat (j'ai tout essayé!) ? moi il m'a bien aidé :) des bisous doux ...
C
Les montagnes à la fois russes et douces!
E
Wow tu es de retour par ici ! Cool ! <br /> <br /> Comment fais tu ces glaces à la fraise qui me font trop envie ??<br /> <br /> Prends soin de toi et continue de croquer la vie !
S
mais oui c'est ça la vie ..et la vie au soleil est tellement plus douce : )<br /> <br /> des bises
Publicité