DSC_6127
DSC_6130DSC_6141DSC_6137

Tout va bien. Rien n'est en place. J'ai depuis très peu une nouvelle maison. Je l'apprivoise, on l'apprivoise, on s'apprivoise. Après les milliers de kilomètres je ne suis qu'à quelques mètres. Je suis de retour, après douze années. Je suis dans un pays où le soleil brille, où le ciel est bleu et où le vent pourrait nous emporter avec lui. Je suis dans un pays où hier j'ai laissé la fenêtre ouverte tout l'après-midi pour laisser le rayon de soleil entrer et réchauffer le canapé. Je suis dans un pays où mi-novembre nous recevons encore des tomates et des poivrons et de la salade dans les paniers de notre toute petite AMAP, Copenhague est loin. Au diner annuel de rentrée de l'AMAP d'ailleurs, les tablées parlent en catalan et c'est normal. Je suis dans une maison où le Joli est ravi de courir en rond et de jouer sur le tapis. Je suis dans une maison dans laquelle il y a encore des cartons et où sur le bureau les choses sont entreposées. Ça sera bien d'être installée.

Non vous n'aviez sans doute pas tout suivi, vous n'auriez pas bien pu je pense. Londres a été repoussé, ce ne sera pas pour tout de suite, pas pour cette année, pas pour moi ni pour le Joli. Le Prince papa étudiant là-bas vient nous voir les vacances et les weekends et nous, on essaye de se commencer une vie douillette et à nous, ici.

Canalblog, tu veux vraiment me faire mettre mes photos une à la fois ? et puis ne pas pouvoir les organiser facilement ? t'es sérieux ? moi qui me pose des questions depuis plusieurs années déjà, je vais peut-être finir par changer d'endroit...